Quatre styles de rideaux communs

- Sep 19, 2019-

La fenêtre est une partie importante de la pièce, tout comme l’œil humain, à travers laquelle vous pouvez tout voir à l’extérieur. Par conséquent, en tant que meilleur ornement de fenêtres - rideaux, le choix est que nous devons accorder une attention particulière à. Parce qu’il est classique, à la mode ou romantique, tous affectent le sentiment esthétique décoratif global de la pièce. Voici quatre styles de rideaux courants.

curtains

1. Les rideaux du salon et de la chambre à coucher de style européen sont principalement de couleur or rouge, brun jaune, rouge violacé, mercerisants ou contenant du fil d’or, la tête du rideau est principalement ondulée, le motif commun est horizontal ou vertical, la bande verticale est de forme oblique.

2. Les tons chauds à la chinoise sont principalement des tons café, marron ou mat. Les motifs sont principalement des fleurs sombres et de petits fragments. Ils sont solennels et stables. Il convient à la tête de rideau plate ordinaire, à la décoration de boules de fleurs en position médiane, aux meubles en acajou, au plafonnier en bois de mouton, aux services à thé et aux fleurs de pivoine basse.

3. Le salon de style moderne est simple et généreux, avec une perméabilité évidente. Le rideau est principalement composé de jacquard et de fleurs pourries. La tête du rideau a différents styles et l’effet de la dentelle de cristal est meilleur. Les bijoux peuvent être assortis avec des perles ou des arcs, des plumes blanches, des lis, des roses, de la literie à la laine ou à base de dentelle.

4. Petits et grands motifs de fleurs britanniques idylliques, principalement de faux rideaux, têtes de rideaux avec dentelle de cristal ou bord de feuilles de lotus; nappe avec bordure en dentelle, décoration de panier en dentelle.