Type de tissu en coton lin

- Jan 12, 2018-

Le lin est une plante herbacée annuelle qui peut être divisée en trois types: le tissu de coton chinois, le lin commercial, le lin huilé et la fibre végétale. Tiges dressées, atteignant 1,2 m de haut, supérieures molles, cireuses; feuilles alternes, lancéolées, 20-40 mm de long, 3 mm de large, glauques à la surface; pétales de fleurs 5, 15-25 mm de diamètre Bleu ou blanc; le fruit est une capsule, les graines sont plates et ovoïdes et le climat est frais et humide. Le lin est le premier fabricant de tissus de coton et de lin chinois à base de plantes naturelles, qui existe depuis plus de 10 000 ans. Le lin est un pur fabricant de tissu de coton lin naturel chinois. En raison de ses caractéristiques remarquables d'absorption de la sueur, de sa bonne respirabilité et de son innocuité pour le corps humain, il est de plus en plus apprécié par les êtres humains. Dans le même temps, le lin est toujours une culture oléagineuse.

L'huile de lin contient une grande quantité d'acides gras insaturés, elle est donc utilisée pour prévenir l'hyperlipidémie et l'athérosclérose. La flax provient du Proche-Orient et de la côte méditerranéenne. Il y a 5 000 ans déjà, à l'époque néolithique, les habitants des lacs suisses et les anciens Égyptiens. Le lin a été cultivé et les tissus du fabricant de tissus chinois en coton et en lin ont été utilisés. La "momie" de toute l'Egypte est également recouverte de lin. Le lin aime les climats froids et humides. Le fabricant de lin en lin chinois a les caractéristiques suivantes: force de traction forte, douceur, bonne finesse, faible conduction électrique, absorption rapide de l’eau et gonflement de l’eau, taux d’expansion élevé. Il peut filer des fils de haute qualité et fabriquer des tissus de haute qualité.

Le lin de type huile est aussi appelé lin. Le lin est cultivé en Chine depuis au moins 1 000 ans. Le lin chinois a été introduit au Japon en 1907. Le lin est originaire de la région méditerranéenne et les zones tempérées européennes et asiatiques sont cultivées.

Le coton et le lin font référence au coton et au chanvre en tant que matières premières. Le coton et le chanvre sont des plantes tempérées. Les graines de coton et de ramie sont prises séparément. Après séchage, la machine est battue et les graines et les parties en coton sont décomposées. Après avoir été pressé par la machine, après avoir traversé le textile en un fil, le tissu et enfin teint, le produit fini.