Cinq types de méthodes de suspension de rideau

- Oct 14, 2019-

1. Méthode de suspension des rideaux. Il est prioritaire avec un ornement de dentelle pendentif plus, reflétant le changement dans la conception de la tête d'ombre, ventilateur, forme W, forme d'éventail pliable sur 3 côtés, forme de rideau rond à attendre, conception différente de tête d'ombre et de drapé, apportant un effet visuel différent, essentiellement adapté style domestique luxuriant et délicat.

2. Méthode de suspension droite. Avec un design simple et facile, il est devenu le moyen le plus courant de suspendre à la maison, comme la perforation, l'anneau, l'attache et l'élingue, reflétant l'atmosphère détendue et libre de la vie.

3. Méthode de suspension plissée. En dessous des circonstances normales, il s'agit de deux types de monocouche et de double couche, un rideau de 100 tresses de monocouche crée un sens flou et un rideau de tresse à double couche de 100 peut réduire efficacement la perte de chauffage central et d'air frais, ce type de loi est à suspendre capable d'apporter le sens qui vit dans une atmosphère élégante.

4. La méthode de suspension du rideau romain. Il peut choisir en fonction du changement saisonnier posé ou tiré, se plier naturellement parmi eux, sembler avoir une sensation stéréo, type de ceinture condole, type de tresse fumée 4 paragraphes, le fond prend la forme différente telle que le type de cristal, reflète un effet vif et vif.

5. Méthode de suspension des rideaux décoratifs. C'est relativement économique et pratique. D'une part, la tringle à rideau peut être directement insérée dans le boîtier supérieur et accrochée au mur sans poulie; d'autre part, il convient aux petites fenêtres, qui peuvent être semi-sectionnées pour augmenter l'effet visuel des fenêtres. Les plis en I, les plis faits à la main, les plis, les bretelles et ainsi de suite, dans la conception délicate, reflètent la douce sensation des petites femmes à la maison, de sorte que pure et douce dans la chambre.