Cinq avantages du textile à la maison en coton

- Mar 08, 2019-

Hygroscopicité: Les fibres de coton ont une bonne hygroscopicité. Dans des conditions normales, la fibre absorbe l'humidité contenue dans l'atmosphère et sa teneur en eau est comprise entre 8 et 10%. Elle entre donc en contact avec la peau humaine et permet aux personnes de se sentir douces et non raides. Si l'humidité du coton augmente et que la température ambiante est élevée, la teneur en eau de la fibre s'évaporera et se dissipera, de sorte que le coton maintiendra l'état d'équilibre de l'eau, ce qui mettra les gens à l'aise.

cotton fabric

Rétention d'humidité: la fibre de coton étant un mauvais conducteur de chaleur et d'électricité, le coefficient de transfert de chaleur est extrêmement faible et, du fait de sa porosité et de sa grande élasticité, une grande quantité d'air peut s'accumuler entre les fibres est un mauvais conducteur de chaleur et d'électricité. Par conséquent, les produits de fibre de coton pur ont de bonnes propriétés hydratantes et l'utilisation de produits de coton pur procure une sensation de chaleur.

cotton fabrics

Résistance à la chaleur: La résistance à la chaleur des produits en coton pur est bonne. Lorsque la température est inférieure à 110 ° C, l'eau du tissu ne s'évaporera que sans endommager les fibres. Par conséquent, les produits en coton pur sont utilisés à température normale et le lavage et la teinture n’ont aucun effet sur les produits. Cela améliore la durabilité du produit en coton.

home textile

Résistance aux alcalis: la fibre de coton a une plus grande résistance aux alcalis. La fibre de coton ne se brise pas dans la solution alcaline. Cette propriété est idéale pour laver et désinfecter les impuretés après le lavage. Il peut également être utilisé pour les produits en coton pur. Teinture, impression et divers traitements pour produire davantage de nouvelles variétés de coton.

pure cotton fabric

Hygiène: La fibre de coton est une fibre naturelle dont le composant principal est la cellulose et une petite quantité de substances cireuses, d’azote et de pectine. Les produits en coton pur ont été contrôlés et pratiqués sous de nombreux aspects. Aucun contact avec la peau, aucun effet secondaire, une utilisation à long terme est bénéfique pour le corps humain et la performance hygiénique est bonne.