Connaissez-vous les caractéristiques de ces cinq tissus de canapé

- Sep 21, 2020-

Dans la société moderne, les gens sont plus enclins à choisir des canapés en tissu lors du choix des salons avec canapés. Les canapés en tissu ont plus de choix en matière de couleur, de style et de confort. Alors, quels sont les tissus pour les canapés en tissu? Que savez-vous des tissus de canapé? Ensuite, permettez-moi de présenter les caractéristiques de cinq tissus de canapé. Jetons un œil à GG.

sofa fabric

1. Imitation de lin

L'imitation de lin est le tissu le plus couramment utilisé dans les canapés. Imiter le lin peut être vu littéralement, non pas du lin pur, mais du lin imitation. La plupart des tissus de type lin sont tissés à partir de fibres de polyester. En apparence, le lin et le coton-lin sont très similaires, mais la sensation est assez différente. Puisqu'il n'est pas porté sur le corps, il n'est pas nécessaire d'utiliser du pur lin. L # 39; imitation lin&anti-boulochage, non décoloration, super résistance à l # 39; abrasion et d # 39; autres caractéristiques le rendent parfait pour l # 39; application de canapé.

2. Tissu Jacquard

Il s'agit d'un tissu mélangé de fibres chimiques ou d'un tissu en coton avec un motif de tissage. La texture est fine et douce, en particulier le brillant, le drapé et la perméabilité à l'air sont bons. Divisé en deux types de tissage blanc et de tissage teint en fil. Le tissu jacquard général peut être utilisé pour le canapé, les draps, les rideaux et autres décorations, tandis que la popeline jacquard plus délicate peut être utilisée dans les vêtements. Les tissus jacquard ont des motifs de tailles différentes. Le motif jacquard a une seule fleur, 2 fleurs, 4 fleurs ou plus du même motif dans tout le cadre. La gamme de motifs est large et exquise. Il y a principalement des motifs d'animaux, de paysages, de fleurs et autres, qui sont très tridimensionnels, et la couleur est distincte; le petit motif jacquard La plupart des petits motifs géométriques apparaissent de manière répétitive. Parce qu'ils sont tissés par des métiers à tisser de 16 à 24 pages et limités par le nombre de cadres lisses, les motifs sont relativement simples et répétés.

3. Tissu composite

La technologie du tissu composite est très mature et s'améliore constamment. Le tissu composite est très adapté à la production de canapé en raison de ses caractéristiques imperméables, respirantes et confortables.

4. Chenille

C'est un nouveau type de fil fantaisie, également connu sous le nom de chenille. Ce type de tissu est très populaire sur le marché récemment. Son utilisation donne aux tissus textiles de maison une sensation d'épaisseur. Ce tissu a une apparence magnifique et noble, un daim dodu, une forte absorption d'eau, une sensation de main douce et confortable, un bon drapé et une chaleur très élevée. Lors du choix de la chenille, il faut non seulement faire attention à sa densité, mais également à l'effet de poil et à l'état de teinture.

5. Tissu de flocage

Le tissu de flocage est de couleur vive, doux au toucher, résistant à l'humidité, à la chaleur et non pelucheux et résistant à l'usure. Veuillez faire attention à ce type de chiffon lors du nettoyage. Ne le trempez pas dans l'eau et ne le frottez pas avec une brosse. Utilisez simplement une gaze de coton imbibée d'alcool pour l'essuyer doucement.

Les caractéristiques des cinq tissus de canapé sont résumées ici. Je pense que vous avez une meilleure compréhension des tissus de canapé. Lors du choix des tissus de canapé, vous pouvez choisir en fonction des tissus, des motifs et des préférences personnelles. J'espère que le contenu partagé aujourd'hui pourra vous fournir quelques commentaires de référence.