Méthode de nettoyage du rideau en tissu de coton

- Nov 04, 2019-

1. Toutes sortes de détergents peuvent être utilisés, à la main ou à la machine. Cependant, en raison de la mauvaise élasticité de la fibre de coton, il n'est pas nécessaire de la laver avec une grosse lime pour éviter la déformation et l'impact sur la taille.

2. Le tissu de rideau blanc peut être lavé à haute température avec un détergent alcalin fort pour blanchir et tremper dans de l'eau chaude pour éviter les taches de transpiration jaunes. Le tissu de rideau d'autres couleurs doit être lavé à l'eau froide au lieu de détergent ou de poudre à laver contenant des ingrédients de blanchiment, afin d'éviter la décoloration, et la poudre à laver ne doit pas être versée directement sur le tissu en coton pour éviter une décoloration locale.

curtain

3. La couleur claire et le blanc peuvent être trempés pendant 1 à 2 heures, et l'effet de lavage et de décontamination est meilleur. Ne trempez pas la couleur sombre trop longtemps pour éviter la décoloration. Lavez-le à temps. Ajoutez une cuillerée de sel dans l'eau pour que les vêtements ne se décolorent pas facilement.

4. Lorsque le tissu de rideau est lavé et essoré, il doit être plié et un grand nombre d'eau doit être essoré ou enroulé avec un sac à serviettes pour essorer l'eau. Lors du nettoyage de divers rideaux, il est interdit de tordre le tissu de force pour éviter qu'il ne se déforme. Ne pas égoutter, de sorte que le tissu de rideau se déformera excessivement après séchage.