Lin coton tissu matière

- Dec 31, 2018-

Fabricant de tissus de coton lin chinois se spécialise dans la production de lin pur. Produits de 2008 101 2836 ; etc., peuvent être personnalisés pour les clients ; Le transport de la société est très pratique. Shanghai-Nanjing Expressway peut accéder directement à la compagnie, route nationale 312. Aéroport de Wuxi ne prend que cinq minutes, que l’environnement est également très belle. S’il vous plaît appelez si votre entreprise a besoin.

Main : fil de lin ; fils de coton et autres matières premières pour tissage ; toutes sortes de tissu pur lin (coton) de gris ; tissu de couleur ; sergé, toile, etc.. ;

Notre compagnie participe depuis longtemps à la fabrication de divers linge chinois et fabricants de tissu de coton, comme fil de lin 5 s, 6 s, 9 s, 12 s, 14 s, 17 s, 21 s, toile de lin gris, pluie fil luxuriante 5 s, 6 s, 9 s, 12 s, 14 s, 17 s, 21 s, pluie rosée. Tissu de chanvre gris, tissu de coton mélangé de chanvre, tissu de coton entremêlé de chanvre, etc., si nécessaire, appeler pour discuter.

Main : fil de lin ; fils de chanvre des pluies ; tissu lin gris ; lin lin pluvieux ; mélange de chanvre de coton ;

Comme la fibre naturelle pure, Lin possède des caractéristiques remarquables telles que l’absorption de la sueur, perméabilité à l’air bon et inoffensif pour le corps humain et a prêté une attention de plus en plus dans les industries du textile et de vêtements.

La série de fabricant de tissu de lin chinois est diversifiée. À l’heure actuelle, les produits de toile ne sont pas limités au fil de lin, tissu, tapis, mais dans un stade diversifié : sièges oreiller lin, Lin couvre-lits, rideaux, nappes en lin, coussins de lin, voiture coussins, coussins de nuque, chemises lin, pantalon décontracté tricoté T-shirts , tricoté foulards décontractés, santé chaussettes, semelles de santé, Lin casual chaussures, sous-vêtements, peintures murales, tapisseries, etc. sont déjà entrés dans les maisons des gens ordinaires. Il a déjà été introduite sur le marché et est en pénurie de l’approvisionnement.