Avantages du lin et du coton

- Mar 26, 2018-

Les tissus imprimés mélangés des fabricants chinois de lin et de coton combinent les avantages des fibres naturelles, lin et coton, ainsi que la résistance au froissement et au drapé. Ils sont un mélange rare de produits au cours des dernières années. Ce tissu est fait de lin / coton et de fil mélangé 55/45. Il est tissé sur un métier à tisser à lances à l'aide d'un fin tissage uni. Elle aime le coeur d'un grand nombre de commerçants avec les avantages du port confortable, des ballants, des rides, une main douce, une couleur pure, un entretien facile et une bonne prise. Sa largeur de tissu est de 63 pouces, ce qui convient à la confection de vêtements de mode, de costumes, etc. Il est à la fois élégant et stylé et ajoute une vitalité juvénile. Le tissu métallique du fabricant chinois de coton et de lin est composé de fil de 40/2 * 20 + 40/2 +.

La composition et le contenu: 92% coton, 8% lin. Tissage sur le métier à tisser à lances en utilisant le tissage simple. Il est traité par divers procédés tels que le flambage, le récurage, le blanchiment à l'oxygène, le façonnage, le lavage et le rembourrage. Ce tissu est apprécié par les hommes d’affaires et les clients chinois et étrangers pour sa texture, son toucher et son apparence uniques. Le tissu peut également être sélectionné en fonction des couleurs préférées du client. Le choix des couleurs est éblouissant et accablant. En raison de sa texture supérieure, ce tissu peut être utilisé pour confectionner des chemises haut de gamme, des vêtements décontractés, des costumes, etc., pour hommes et femmes, afin que chacun puisse porter une sensation noble et raffinée.

Selon les marchands, en raison du contenu technique élevé de ce tissu, il est supérieur au tissu mélangé en termes de style et d'apparence. Son prix est donc deux fois plus élevé que celui des tissus ordinaires. Ils examinent tous la qualité et parlent ensuite du prix.