Entretien du canapé en tissu

- Apr 25, 2019-

Les canapés en tissu sont de style élégant et variés, ce qui suffit à satisfaire les différents styles de décoration et à faire briller les gens. Cette belle lumière, comment entretenir et nettoyer le canapé en tissu qui est doux et confortable?


Tout d'abord, à partir du nettoyage quotidien

Bien que le canapé soit un grand meuble, mais que le taux d’utilisation soit élevé, il arrive que l’enfant renverse accidentellement le jus, le canapé étant utilisé depuis longtemps, il est inévitable de regarder la mouche grise pour éviter les chaînes causées par diverses taches, un nettoyage quotidien est très nécessaire.

01, housse de chiffon de nettoyage

Le design du canapé en tissu est très convivial. Pour faciliter le nettoyage et l'entretien, les coussins, les dossiers et même toute la «peau» du canapé peuvent être retirés. Il est très pratique de nettoyer le canapé lors du nettoyage.

02, nettoyage local

Pour le ketchup assis sur le canapé et mangeant trop, il est important de pouvoir terminer efficacement le nettoyage partiel du canapé.

Pas très sale, il peut être efficace en frottant avec une serviette humide ou avec de l'eau. Les bourrages de graisse, etc. peuvent être traités avec des nettoyants ménagers spéciaux pour tissus. Plus la partie souillée est rapide, meilleur est l’effet nettoyant.


03, aspirer

Quel que soit le type de canapé en tissu, il est facile d’obtenir de la poussière, etc., en particulier dans le coin profond du canapé, c’est sale et sale toute l’année et il est facile de faire germer des acariens et des bactéries. Habituellement, il suffit d'utiliser la méthode de prise de vue, l'effet de dépoussiérage étant très faible, vous pouvez envisager d'utiliser un aspirateur ou un acarien pour nettoyer le canapé en tissu.


Deuxièmement, les soins quotidiens d'un canapé en tissu

Nettoyer, garder le canapé en tissu propre et bien rangé. Les soins peuvent prolonger la vie du canapé.

01, coussin de siège, dossier

Assis dans une position pendant longtemps, le canapé en tissu est difficile d'échapper à la possibilité d'un effondrement. Le sac de siège du canapé peut être retourné ou remplacé pour répartir l’usure plus uniformément. La plupart des canapés sont remplis d'éponges qui peuvent être emportées dans l'espace ouvert pour tapoter et détacher la structure de l'éponge.


02, éviter la lumière directe du soleil

Le sujet du canapé peut être dit pendant plusieurs jours. Mais aujourd'hui, nous soulignons que nous voulons rendre le canapé en tissu plus durable. Ne placez pas le canapé à la lumière directe du soleil. Pendant longtemps, le soleil a suffi pour que le tissu du canapé perde son élasticité et il s'estompe.


Troisièmement, les fautes de canapé en tissu

Enfin, jetons un coup d’œil aux erreurs courantes dans l’entretien des canapés en tissu pour vous aider à les éviter.

01, nettoyage fréquent

Bien que le canapé soit la surface du tissu, il reste très différent du linge. Le nettoyage trop fréquent affecte la résistance à l'usure du canapé et il est difficile de maintenir la forme. Il peut être nettoyé régulièrement en fonction des conditions familiales.


02, déménage fréquemment

Le canapé est très lourd et la façon dont la famille le déplace est trop "violente". Le nombre de fois est trop élevé et il est facile de porter les pieds du canapé.

Avec des styles variés, des couleurs et des motifs élégants, ce sont les avantages des canapés en tissu. Je ne veux pas que mes canapés disparaissent dans quelques années, alors nettoyez-les et prenez soin de vous.