Brève introduction du tissu de velours

- Oct 09, 2019-

Velvet est un terme général pour les tissus de velours coupés. La surface est moelleuse, composée principalement de soie spéciale. Parce que la villosité est parallèle et soignée, il présente le lustre unique du velours. Tels que le velours, le velours jockey, etc. Pour les vêtements et la décoration.

Utilisation de velours

Il peut être utilisé pour les tissus pour rideaux, les tissus décoratifs pour voitures, les revêtements de canapé, les doublures de valises, les coussins, etc., en particulier pour les lieux publics tels que les hôtels, les hôtels, les théâtres et la décoration de la maison après impression. Il a une largeur de 160 cm et pèse environ 250 grammes par mètre. À l'heure actuelle, le prix de gros est d'environ 14,50 yuans par mètre pour le tissu en velours, qui convient à la confection de vêtements. Le velours doré avec un prix de 7 à 8 yuans est utilisé pour les ornements décoratifs des stands. Il existe plus de 20 types de motifs et de couleurs.

Silk Velvet Cushion

Caractéristiques de velours

Les tissus 1.Velvet sont soyeux et résistants et confectionnent des vêtements de haute qualité. Bien qu’il laisse tomber un peu de cheveux, il est doux et doux pour la peau après le nettoyage.

2.Velvet a une excellente biocompatibilité avec le corps humain et son coefficient de stimulation par frottement est le deuxième en importance après la soie en raison de sa surface lisse. Par conséquent, lorsque notre peau délicate rencontre la soie lisse et délicate, elle prend soin de chaque centimètre carré de notre peau grâce à sa texture douce et unique et à la courbe du corps humain.

3.Velvet est largement utilisé dans les tissus pour vêtements. Il présente une excellente résistance aux rides, une élasticité et une stabilité dimensionnelle, une bonne isolation et une large utilisation. Il convient aux vêtements des hommes, des femmes et des enfants.

4.Velvet présente de nombreux avantages, tels que parasol, transmission de la lumière, ventilation, isolation thermique, anti-ultraviolets, protection contre le feu, étanche à l'humidité, facile à nettoyer, etc. C'est un très bon tissu. Il est très populaire dans la fabrication de vêtements modernes.