Inconvénients du tissu de lin

- May 01, 2018-

Les fabricants chinois de lin et de coton sont-ils prédisposés aux rides? Les fabricants chinois de lin et de coton ne sont pas faciles à froisser. Les fabricants chinois de tissus de lin et de coton ont les fonctions de régulation de la température, antiallergique, anti-statique et anti-bactérienne. En raison de la bonne hygroscopicité du lin, il peut absorber 20 fois son propre poids. Le lin semble sec et, de nos jours, l’émergence de produits en lin antirides et sans repassage et l’émergence de produits mélangés ont encore élargi le marché des produits en lin. Sur le plan international, le tissage du lin est principalement un métier à tisser et un métier à tisser à lances.

Les produits comprennent des mouchoirs en lin délicats et élégants, des matières pour chemises, des crêpes, des fils fantaisie, des vêtements de sport et des mélanges de lin.Le mélange de coton et de lin est un produit textile dans lequel le coton et le chanvre sont mélangés et filés dans une certaine proportion. Des mélanges de coton et de lin peuvent être utilisés pour confectionner divers vêtements. L'avantage des tissus en coton et lin mélangés par rapport à d'autres tissus est qu'ils sont bon marché. Le coton et le lin mélangés ont les avantages du coton et du lin. Le mélange de coton et de lin présente les avantages suivants: protection de l'environnement, ventilation, confort, bon drapé et port confortable.

Parce que le tissu a une bonne élasticité et une bonne résistance à l’usure dans des conditions sèches et humides, sa taille est stable, son taux de retrait est faible et il présente les caractéristiques de rectitude, il est difficile de froisser, de se laver facilement et de sécher rapidement. tout tissage de fibres naturelles, protection de l'environnement à faible émission de carbone. Il correspond à la tendance actuelle du textile et de l’habillement à l’échelle internationale et convient donc parfaitement aux vêtements et aux textiles de maison. Le tissu mélangé coton-coton est généralement mélangé avec 55% de chanvre et 45% de coton ou de chanvre et de coton.

L'aspect conserve le style unique du tissu de chanvre, rugueux et vif, et présente les caractéristiques douces du tissu de coton, ce qui améliore les défauts du tissu de lin qui n'est pas délicat et facile à pelucher. Les tissus entrelacés en coton et en lin sont principalement en coton, en chaîne et en trame. La texture est ferme et lisse et la main est plus douce que du lin pur. Le tissu mélangé de coton et de chanvre est principalement léger et fin, convient aux vêtements d'été