Que dois-je faire si le canapé a une odeur

- Apr 08, 2019-

1, odeur de tissu. Si le tissu du canapé en tissu dégage une odeur, cela est principalement dû au fait que les matériaux utilisés pour le traitement du tissu ne sont pas écologiques. Dans ce cas, la housse du canapé ne doit être enlevée et lavée qu'une seule fois et son odeur est fortement réduite. Ce n'est pas vrai que le tissu du canapé est trop bas.

2, odeur d'éponge. L'odeur d'une éponge est généralement faible, mais si le moussage n'est pas en place, cela provoquera également une augmentation de l'odeur, facilement perceptible par les personnes sensibles à l'odeur. Dans ce cas, un assainisseur d'air peut être placé à côté du canapé pour diluer l'odeur d'éponge.

3, odeur de contreplaqué. Le parfum de contreplaqué utilisé dans la structure intérieure du canapé est le plus piquant. Si tel est le cas, vérifiez s’il existe une fermeture à glissière ouverte sur le canapé et une fenêtre s’ouvre pour permettre à l’odeur de s’évaporer naturellement.


Afin d'éviter que le canapé ne sente pendant son utilisation, nettoyez-le régulièrement.

1. Frotter avec une éponge. La friction des éponges aura de l’électricité statique, ce qui est très utile pour éliminer les taches du canapé. Vous pouvez utiliser une éponge pour ramasser une petite quantité de détergent afin de frotter doucement la surface du canapé.

2. Utilisez un agent de nettoyage spécial pour les canapés ou les tapis. Généralement, un canapé ou un tapis est acheté et une certaine quantité d’agent de nettoyage spécial est fournie. Cet agent de nettoyage spécial est essuyé à plusieurs reprises sur la surface sale du canapé en tissu, et l'effet est également idéal.

3. Utilisez une eau propre pour frotter partiellement. Si les méthodes ci-dessus ne permettent pas de bien nettoyer la saleté du canapé en tissu, retirez la surface en tissu du canapé et nettoyez-le à l'eau.

CONTACTEZ NOUS!

HANGZHOU DC HOME TEXTILE CO. , LTD

Tel: 86-571-86176909

Portable: 86-15858150406

Email: TONY@DCHOMETEX.COM