Rideau occultant

- Mar 01, 2018-

Quels tissus sont utilisés pour tous les tissus rideaux occultants? Il existe trois principaux types de tissus pour rideaux occultants:

Le premier est le tissu gris original sur le devant, qui peut être coloré, et le dos revêtu de PVC, mais les performances environnementales sont médiocres.

La seconde consiste à ajouter un tissu de PVC au tissu à mailles, le dos est également un revêtement en plastique plus épais que le précédent et qui a un bon effet d'ombrage. Les inconvénients sont qu’il est fragile, facile à vieillir et écologique.

Le troisième type est un mélange de lin et de coton. Son propre poids est relativement lourd et le drapé est bon. Il peut être directement transformé en rideaux. Il a de bonnes performances environnementales, mais la couleur est simple, essentiellement blanc laiteux. Les rideaux sont largement utilisés dans la vie, et les matériaux de rideaux de différents espaces sont différents. Voyons maintenant quels types de rideaux sont fabriqués!

1, la chambre à coucher avec du coton ou du chanvre, parce que le coton, le lin est un matériau commun pour les rideaux, facile à laver et à remplacer, adapté à la chambre à coucher;

2, le salon convient aux rideaux de gaze, les rideaux de gaze sont très décoratifs, peuvent améliorer le sens de la profondeur dans la pièce, une bonne transmission de la lumière, utilisables dans le salon et le balcon;

3. Les rideaux de bambou conviennent aux balcons du salon. Le rideau en bambou a une texture claire, un bon effet d’éclairage, une résistance à l’usure, à l’humidité, à la moisissure et ne se décolore pas;

4, satin, la texture de rideau flocage est délicate, luxueuse et belle, effet d’isolation phonique est bon, mais le prix est relativement élevé;

5, les rideaux en fibres synthétiques sont dures, faciles à laver et durables, de bonne teinte;

6, l'étude, le restaurant devrait utiliser des stores, la salle d'étude n'a généralement pas besoin d'une lumière trop forte, vous pouvez utiliser des stores pour ajuster la lumière.

Il existe plusieurs types de matériaux pour rideaux et les fonctions des différents matériaux sont différentes. Vous pouvez choisir le matériau du rideau en fonction de vos propres besoins.