Quels sont les types de tissus de canapé

- Jan 10, 2019-

Canapé tissus ont des méthodes de classification différente selon les différents types

Canapés de l’hôtel sont classés selon la composition des matières premières, notamment des fibres de coton, de lin et de produit chimique.

Il y a beaucoup de genres de fibre chimique, y compris de rayonne, viscose, acrylique, polyester et ainsi de suite. Beaucoup de tissus fibre chimique est un mélange de plusieurs ingrédients. En ce qui concerne la soie et la laine, il est très rare. J’ai ont travaillé sur le canapé pendant plus de dix ans et n’ont jamais été exposé.

Selon la méthode de teinture, on teint, teints en fil.

2009-08-19qq teinture consiste à tisser la toile tout d’abord, puis teindre de la couleur ; les teints consiste à teindre le fil en premier, puis tissent le tissu. Quelle que soit la composition de la toile, il peut être transformé en un tissu teint ou un tissu teint. Généralement, le monochrome est fondamentalement un tissu teint, et pas une seule couleur est un tissu teint. Selon le type de fil, il sont aussi daim de filature, fils de chenille et autres. Daim suede est un tissu qui ressemble à du daim. Il est fait de polyester et est actuellement sur le marché. Le fil chenille est un fil relativement épais qui ressemble à quatre pattes, et le tissu tissé à partir de chenille est appelé chenille. Il existe plusieurs types d’ingrédients, et polyester et viscose peuvent être transformés en chenille. Ce genre de tissu est plus épais et le style est plus rugueux. Actuellement, il existe plus sur le marché. Le magasin vous indique que les composants du tissu du canapé hôtel sont fondamentalement mélangées avec des noms différents, non conforme aux normes uniformes. Couramment utilisés sont la Suède, chenille, tissus teints en fil, coton, Lin. Ces tissus ne sont pas bons ou mauvais, mais chacun a des caractéristiques différentes. Selon le prix, le même poids de tissu, polyester est le moins cher, le cher coton, linge de maison est beaucoup plus cher. Cependant, beaucoup de tissus teints ou de tissus de chenille sont relativement lourds et épais, donc le prix sera plus élevé. Différents tissus sont adaptés à différents styles de canapés. Des styles modernes et canapés avec des lignes plus fortes sont plus appropriées pour le coton ou en lin ; styles classiques utilisent chenille et tissus teints. Par conséquent, il n’est pas nécessaire de choisir quel type de tissu à choisir le canapé, mais aussi d’assortir la couleur et le style du tissu.