Comment distribuer la qualité des tissus de canapés d'art

- May 31, 2018-

Il existe de nombreux types de matériaux pour les canapés, tels que le cuir, le tissu, l'assiette + bois massif, le rotin, le bois massif + le tissu, etc. pièce. Les canapés en divers matériaux ont des expériences et des styles différents. C'est aussi différent. Comment faites-vous la différence entre les tissus de canapés en tissu? Je crois que tout le monde a de telles questions. Nous devons également connaître certains guides d'achat de canapés en tissu lors de l'achat d'un canapé.

Comment distinguer le tissu de tissu de canapé est bon ou mauvais

1, regarde le drap plat

Comme il y a un rembourrage dans le canapé, il est très important que le tissu soit serré, plat et droit. Les deux mains courantes et les articulations du siège et du dossier ne sont pas contrôlées pour le pli.

2, voir l'épaisseur du tissu

Le tissu épais du canapé est plus durable, et le tissu est trop mince pour être facilement endommagé et froissé. Regardez le tissu pour environ sept rides de boule de feu. 3, regardez l'impression de tissu

De manière générale, le tissu fin du motif imprimé est bon marché en raison de la simplicité du processus, et le motif, etc., est tissé, plus épais et plus haut. Lorsque vous achetez, observez attentivement le motif du tissu. Le motif tissé selon différentes lignes de latitude et de longitude a un effet tridimensionnel qui n'est pas aussi lisse qu'un tissu imprimé. De plus, les tissus en pur coton et en pure laine sont supérieurs à ceux de la rayonne ordinaire. En outre, vérifiez soigneusement si le revêtement du canapé est facile à retirer lors de l’achat pour faciliter le nettoyage ultérieur. 4. Odeur Odeur C'est une méthode à laquelle beaucoup de gens peuvent penser. Un bon canapé doit être naturel et écologique, sans odeur. Si le canapé a une odeur âcre, il doit être fabriqué dans un tissu de qualité inférieure. Le style de guide d'achat de canapé en tissu doit d'abord choisir le modèle et le style que vous aimez, faites attention au style de la maison en général, il est préférable de ne pas choisir une couleur claire.

Le tissu est utilisé pour sentir l'épaisseur du tissu. Généralement, le tissu plus épais est meilleur car il est plus durable. Les tissus en pur coton et en pure laine sont supérieurs à ceux de la rayonne ordinaire.

Contrôles de fabrication pour les problèmes tels que les problèmes hors ligne, l'épilation, la perte de couleur, etc. La surface d'un canapé en tissu bien fait doit être lisse et lisse, non rugueuse et se sentir bien; vérifiez le travail sur les étagères, que la surface soit lisse ou pas de couleur, et ne fait pas mal à la main.

Lavez et vérifiez la méthode de lavage de la toile pour voir si elle est lavée ou nettoyée à sec, de manière à éviter un entretien ou un nettoyage inapproprié, et à endommager la surface du canapé. Le motif regarde de près le motif en tissu. Le motif tissé à partir de différentes lignes de latitude et de longitude a un effet tridimensionnel qui n’est pas aussi lisse qu'un tissu imprimé.