Tissu de rideau

- Nov 27, 2018-

Le tissu de rideau est un rideau en tissu décoratif conçu pour être cousu. La maison utilise généralement une couche d'écran de fenêtre et une couche de rideau. Les tringles à rideaux ont des tringles à rideaux et des tringles à rideaux. Les rideaux sont généralement installés dans la boîte à rideaux; la tringle à rideau elle-même est un ornement qui peut être utilisé pour un montage en surface.

Le tissu du rideau est fait de coton pur, de chanvre, de polyester, de soie et peut également être mélangé à des matières premières. Le tissu en coton a une texture douce et un bon toucher de la main; le tissu de chanvre a un bon drapé et une texture solide; le tissu de soie est noble et magnifique, il est composé de soie naturelle à 100%. Ses caractéristiques sont naturelles, rugueuses, élégantes et un sens aigu de la superposition; le tissu en polyester est très irritant, couleur vive, pas de décoloration, pas de rétrécissement.

Avec style de meubles

Différents styles et matériaux doivent être utilisés avec différentes textures (matières premières) ou types de rideaux. Le mobilier classique en bois massif, qui convient le mieux aux tissus jacquard, aux tissus teints en fil, aux plantes, aux fleurs, aux poissons et aux insectes, est son thème permanent. Les deux sont accompagnés par une atmosphère légère et douce, calme et concise, mais élégante. Le mobilier en panneaux est plus adapté au tissu imprimé léger et fin, qui mobilise pleinement la sensation visuelle des lignes, des blocs de couleurs et des figures géométriques, et est peint dans une scène de vie moderne, vive, romantique et simple. Les meubles modernes offrent un large éventail de choix. Les rideaux en tissu à la soie et au lustre métallique sont le premier choix.

Avec fonction de chambre

Lorsque vous choisissez la texture du rideau, vous devez d’abord considérer la fonction de la pièce. Par exemple, la salle de bain et la cuisine doivent choisir un tissu plus pratique et facile à laver. Le tissu doit résister à la pollution par la vapeur et la graisse, et le style est simple et lisse. Des tissus de luxe et beaux peuvent être choisis dans le salon et la salle à manger. Les rideaux de la chambre sont épais, chauds et sécuritaires. Les rideaux d'étude nécessitent une bonne transmission de la lumière, des couleurs vives et claires. De plus, le choix du tissu dépend de la demande de la pièce en matière de lumière. La lumière suffit, vous pouvez choisir du tulle, du coton fin ou du tissu en soie. si la pièce est trop claire, vous devriez choisir un mélange de laine plus épais ou un brocart comme rideau. Afin de résister à une forte lumière; les exigences de la pièce pour la lumière ne sont pas très strictes, utilisez généralement un coton ou un lin imprimé uni est approprié.