Processus de production de rideau en chenille

- Jun 06, 2018-

Le tissu de rideau de chenille est un tissu fabriqué en torsadant différentes longueurs et en fibres ou filaments forts et courts. Du fait de son bas, de sa main douce, de son tissu épais et de son poids léger, il est largement utilisé dans le domaine des textiles de maison et des tricots, ce qui constitue un nouveau point fort du développement du produit. Les produits de décoration en tissu à rideaux chenille peuvent être transformés en housses de canapés, couvre-lits et lits. Couverture, couverture de table, tapis, décorations murales, rideaux et autres tissus de décoration intérieure Le tissu du rideau chenille est fait de différentes finesses et de fibres courtes ou de filaments forts. En voyant une partie appelée fil de surface ou fil décoratif, la partie la plus résistante est appelée fil central; le fil central augmente la résistance du fil en tissu pour rideaux chenille, ce qui représente 25% à 30% de la composition du fil en tissu pour rideaux chenille. Le fil décoratif est le corps principal. , représentant 70% à 75%, montrant l’effet esthétique et le style des fils de tissu pour rideaux en chenille.

Le processus de fabrication du tissu de rideau en chenille: comme une machine à filer à anneaux, le fil est tourné de la partie supérieure de la machine au centre de la broche creuse.

La lame sur la broche coupe le fil décoratif à un certain intervalle, et le fil décoratif tombe entre les fils du noyau et est acheminé à travers le rouleau et la roue de guidage. Le rouleau et la roue de guidage alimentent les deux fils du noyau contre le fil décoratif. En raison de la torsion de la broche à filer à anneaux, le fil décoratif est fixé entre les deux fils de base puis enroulé sur un petit tissu pour rideau en chenille (environ 600 g). , c’est pourquoi le prix du fil de tissu pour rideaux en chenille est cher. Deux fils de rideau de chenille identiques sont produits sur un fuseau. Les deux fils sont finalement enroulés sur un grand paquet. Le fil en tissu chenille se caractérise par son bas complet, sa main douce, son tissu épais et son poids léger. Il est largement utilisé dans le domaine des textiles de maison et des tricots pour créer un nouvel éclat dans le développement de produits. Les produits de décoration en tissu chenille peuvent être transformés en housse de canapé, couverture de lit, couverture de lit, couverture de table, tapis, décoration murale, rideau de rideau et autres accessoires de décoration intérieure.