Étude sur les caractéristiques du lin

- Jun 04, 2019-

1. Hygiène: Selon l'identification du président de l'Institut russe de recherche sur le lin, le président de la société a déclaré qu'il était inférieur au tissu en lin pour le corps humain (en particulier les patients souffrant de maladies de la peau).


2. Confort: US S. Davis a utilisé l’EEG pour enregistrer le mouvement de l’œil et l’humidité entre la température du tapis, du corps et de la peau. L’enquête sur les effets du sommeil a montré que, par rapport aux draps en coton, l’utilisation des tapis en lin était plus susceptible de s’endormir, de bien dormir et de se sentir heureux au réveil.


3. La fraîcheur: des instituts de recherche russes mènent des expériences en Asie centrale depuis sept ans, ce qui prouve que le port du vêtement en lin est de 2 à 2,5 degrés inférieur à la température de surface des vêtements en coton et en soie, alors que la température entre la peau et le vêtement est supérieure à celle des tissus de lin. Les autres tissus ont une température inférieure de 3 à 4 degrés Celsius et les tissus de lin exercent une force de succion sur la peau de seulement 70% du coton.


4. Antibactérien: Les résultats de la méthode de contact sur la survie des bactéries sur trois tapis à différents moments par le Département de microbiologie de l'hygiène, École de santé publique de l'Université médicale de Shanghai, montrent que le tapis de linge a une activité antibactérienne significative par rapport aux tapis de bambou et tapis Le taux antibactérien de Pseudomonas aeruginosa, du coléoptère blanc et d'autres bactéries standard internationales est supérieur à 65% et le taux d'inhibition contre Escherichia coli et Staphylococcus aureus est supérieur à 90%.



HANGZHOU DC HOME TEXTILE CO. , LTD

Tel: 86-571-86176909

Portable: 86-15858150406

Fax: 86-571-89267909

Email: TONY@DCHOMETEX.COM