Processus de production de canapé

- Apr 09, 2019-

Artisanat charpentier

1, la composition du matériau d'origine

une. Le cadre est divisé en matières premières, composées principalement de bois massif et de panneaux de fibres.

b. Le bois massif accepte le bouleau blanc de haute qualité, étrange, séché du nord-est, et la fumigation. Cuisson. La teneur en humidité du canapé en tissu après le rebond est contrôlée à 12%, ce qui n’est pas facile à se déformer, à être corrompue et à vermifuger. Les caractéristiques du bouleau blanc sont un matériau dur. Un fort pouvoir de maintien des ongles, l’utiliser pour fabriquer le cadre en bois est beaucoup plus rigide que celui en bois de pin, le coût est plus élevé, c’est le bois le plus ambitieux pour la structure en bois du canapé. Les départements importants de la charpente en bois sont tous en bouleau blanc.

c. Panneaux de fibres: il accepte les panneaux de fibres de haute qualité en mer et sa qualité est conforme à l’échelle nationale. Les images du canapé en tissu sont dans les aspects anti-grève, imperméable et protection de l'environnement de l'inspection des agences nationales d'inspection, et aident dans le cadre en bois.

2, mise en page de processus

une. Le bois massif est éliminé avant le montage et chaque cadre est un métier.

b. Pour la structure esthétique et le cadre renforcé, chaque joint du cadre est positionné avec un trépied en bois rempli et coupé avec précision, et est maintenu fermement par de la colle et des vis dans le service le plus touché.

c. Acceptez les pistolets à clous droits de haute qualité de Taiwan pour assurer la fermeté de chaque interface.

Processus d'achèvement

1, la composition du matériau d'origine

une. Éponge: En fonction de la densité, elle est généralement divisée en une densité moyenne et une densité élevée. L'unité de densité est le gramme / centimètre cube. L'image d'un canapé en tissu est un indicateur important de l'éponge. Mais le sens direct de l'éponge est son élasticité et sa douceur. Par conséquent, l'éponge peut avoir un rebond élevé et faible, dure, douce, très douce et la densité du canapé est sélectionnée. Une éponge douce, mais une éponge de haute qualité génère généralement un fort rebond. b. Vers le bas: utilisé pour le dos du dos et le rembourrage de la taille, le rinçage à haute température et le contrôle des parasites, caractérisé par une bonne tranquillité et une bonne texture, les gens comptent sur le coussinet arrière pour se sentir inclus.

c. Bandage: Le canapé est composé d'un bandage de 5 cm de large dans la boîte. Le rapport de traction du fil en caoutchouc est de 1:27, la résistance télescopique est plus de 50 000 fois, la performance anti-vieillissement est bonne et la température est élevée, et il est utilisé dans les canapés.

2, mise en page de processus

une. Le cadre est recouvert d’une couche d’éponge d’une épaisseur de 1 à 2 cm, et l’aspect est étroitement collé à une couche de tissu. L'image du canapé en tissu est au moins horizontale pour éliminer les frottements entre le tissu et le cadre.

b. Acceptez les pistolets de haute qualité de Taiwan pour assurer la fermeté de pièces importantes telles que des bandages.

Processus de couture

1. Types de tissus: les choix importants sont les tissus d'entrée européenne et intra-saison. Que ce soit la solidité des couleurs et la résistance à l’abrasion, le poids est meilleur que celui de l’industrie nationale (300 g / mètre carré)

2, Apparence à coudre Machine à coudre électrique à grande vitesse de Taiwan, tous les employés sont en formation post professionnelle, les points de suture sont plats et uniformes, chaque pièce de tissu est traitée avec punition.

Accessoires

1, fermeture à glissière

2, le pied

3, accessoires de matériel


CONTACTEZ NOUS!

HANGZHOU DC HOME TEXTILE CO. , LTD

Tel: 86-571-86176909

Portable: 86-15858150406

Fax: 86-571-89267909

Email: TONY@DCHOMETEX.COM