Notes pour courir un magasin de rideau

- May 21, 2019-

Comment fonctionne le magasin de rideaux? Comment ouvrir un magasin de rideaux?


1. Enquêter sur le marché du rideau local à un stade précoce

R: Sachez où se concentre votre marché de rideaux local. Est-ce un centre de distribution pour le marché local des rideaux? Que diriez-vous de l'échelle du pays? Quelle est la compétition entre pairs? Comment vont les affaires? Existe-t-il des perspectives de développement pour l'enregistrement?

B: Je connais les homologues des magasins de rideaux locaux, quels styles de produits sont vendus, quel est leur prix, comment ils fonctionnent et même leurs loyers, leurs performances et leur personnel.

C: Le dernier point est de comprendre les perspectives du marché immobilier local, les perspectives de l’industrie de la décoration. Si le marché immobilier local est relativement chaud, le marché de la décoration ne sera pas mauvais, il y aura donc plus de gens qui achèteront des rideaux après la rénovation.


2. Comment positionner votre magasin de rideaux

R: Pour le marché local des rideaux haut de gamme, ce positionnement impose des exigences élevées en matière de qualité du tissu pour rideaux, de personnel de vente, de style de designer, ainsi que d’installation et d’après-vente, aussi bien dans la décoration du magasin. et dotation en personnel Il y a des exigences plus élevées, mais la valeur unique des rideaux est relativement plus élevée.

B: Pour le marché local des rideaux permettant la vente en gros bas de gamme, ce mode de positionnement est généralement basé sur des rideaux, principalement pour les autres magasins de rideaux, les exigences des magasins ou les ventes directes en entrepôt, pour le personnel de vente En général, ce type de positionnement des ventes a relativement peu d'investissement et moins de risque.

C: L'un des plus populaires est la plateforme ouverte pour les rideaux. Plusieurs vendeurs sont fixes. Les autres vendeurs sont à temps partiel et à la vente unique. Ces personnes sont très compétitives. Ce type de marketing a été populaire ces dernières années. Les frais de personnel sont relativement faibles. Si la différence est suffisante, la quantité unique est également très objective. Cependant, les salles d'exposition de rideaux investies dans l'étape précédente doivent être plus grandes et les styles de rideaux doivent être plus nombreux, ce qui réduit les difficultés de vente des rideaux.