Rideau multifonctionnel

- Oct 23, 2018-

Montage multifonctionnel de tissus pour rideaux

Le tissu de rideau multifonctionnel est constitué d'auxiliaires nano-fonctionnels pour le traitement nano-technique de la soie, du lin, du coton et d'autres produits textiles. , étanche et étanche à l'huile. Anti-fouling, anti-poussière, anti-statique, anti-usure et autres fonctions, les rideaux sont traités avec une variété de fonctions. Après utilisation, ils sont toujours dépourvus de poussière, ce qui évite les lavages fréquents des rideaux et améliore la fonction d'isolation thermique du tissu. Les rideaux économes en énergie à faible émission de carbone sont appelés de nombreuses méthodes sur le marché. Certains s'appellent des rideaux antibactériens, d'autres des rideaux antistatiques, d'autres sont des rideaux ignifugés et portent de nombreux noms. Parce qu'ils ont plus de fonctions, ils fonctionnent à travers des tissus pour rideaux. Le nom exact devrait être un tissu de rideau multi-fonctionnel.

Tout d'abord, les rideaux de fibres chimiques

1, rideau de polyester

Le polyester est en fait un nom pour la fibre de polyester, et de nombreux tissus pour les couvre-fenêtres sont faits de polyester. En d’autres termes, il n’est pas facile de se déformer lors d’un lavage à la machine, l’avantage du polyester étant qu’il est doux et résistant aux rides, relativement solide et durable, et qu’il présente un faible taux de rétraction. Et s'il s'agit d'une pièce de grande hauteur, les rideaux utilisés pour les fenêtres doivent être traités contre le feu, de sorte que les rideaux doivent prendre en compte les caractéristiques non combustibles de l'incendie d'urgence. Le polyester n'est pas inflammable et brûle lentement.

2, rideaux en acrylique

L'acrylique peut être transformé en différents produits acryliques par différentes méthodes de traitement et différents matériaux, tels que la fibre acrylique, le coton acrylique et le fil. Comme le polyester, il est souvent utilisé dans les rideaux et ressemble au polyester lorsqu'il est doux et difficile à froisser. La différence est que ce n'est pas un matériau ignifuge.