Introduction du tissu de canapé

- May 01, 2018-

[Introduction du tissu de canapé] Quel type de tissu de canapé est bon? Quels sont les tissus de canapé? Dans notre décoration de la maison, le canapé est un ornement très commun. Le canapé a également besoin de différents tissus de canapé en fonction de l'environnement. Les tissus de canapé que nous voyons habituellement sont les suivants: toile 3M mousse imperméable, polyester, toile NC haute densité, mélange polyester-coton. 1, tissu de mousse imperméable 3M: Il s'agit d'un tissu haute densité en microfibre servant de matière première - la "nouvelle fibre synthétique" présente les caractéristiques de douceur, de douceur et de délicatesse; le tissu a beaucoup de pilosité fine des tissus ordinaires. La surface et les micropores sont également plusieurs fois plus élevés, ce qui confère au tissu une grande capacité de dépoussiérage, d’huile et de décontamination.

Avantages: Il a de bonnes performances d'imperméabilité et n'affecte pas la respirabilité et la perméabilité à l'humidité du tissu. La brillance est plus douce et moins élégante. La main est plus délicate, le toucher est très chaud et vous pouvez sentir une bonne élasticité lorsque vous vous sentez moelleux.

2, polyester (fibre synthétique): Le polyester est l’un des composés polymères, alias fibre de polyester.

Avantages: haute résistance, forte résistance à l'usure, bonne élasticité et forte résistance à la chaleur.

Inconvénients: Il y a un manque de structure hydrophile entre les molécules, de sorte que l'hygroscopicité est extrêmement faible et la perméabilité aux gaz est également faible.

3. Tissu NC haute densité: Le tissu NC haute densité est un type de tissu mélangé ou tissé avec du fil de nylon (nylon) et du coton. Sa densité est relativement élevée et adopte généralement une structure plate.

Avantages: Ce tissu combine une touche de nylon et de fil de coton, ce qui est difficile à porter, doux et confortable, et facile à nettoyer.

Inconvénients: Le nylon participe à l’entrelacement ou au mélange et la résistance à la chaleur et à la lumière du tissu est faible. Faites attention aux conditions de lavage et de repassage pendant le processus de nettoyage pour éviter les dommages.

4. Mélange polyester-coton: désigne le nom collectif du tissu mélangé de polyester et de coton, qui est un textile dans lequel le polyester et le coton sont tissés dans une certaine proportion de fils mélangés.

Caractéristiques: Il met en valeur non seulement le style du polyester, mais également la résistance du tissu en coton. Il présente une bonne élasticité et une bonne résistance à l’usure dans des conditions sèches et humides, une taille stable, un faible taux de retrait, droit et difficile à froisser, facile à laver et à séchage rapide. Caractéristiques, ne peuvent pas être trempés avec le repassage à haute température et l'eau bouillante.