Sélection de tissu de rideau

- Jun 06, 2018-

En fait, le choix des tissus pour rideaux est une proposition fausse, car la plupart des rideaux vous pouvez acheter sont en fait polyester. Que vous soyez sur le marché ou sur un trésor à chercher de coton, de lin ou de coton, à moins que le magasin vous mentir délibérément, sinon fondamentalement le regard sur les matières premières doit être polyester ou la plupart d'entre eux est polyester.

Mais ne blâmez pas les affaires, le coton rideaux son accrochage très littéraire et triste, vers le haut à réellement la lumière et des rides à la mort, laver une fois et puis suspendu sont estimée à seulement la moitié. Pur lin est également semblable. Bien que ce matériau est simple et naturel, il est léger et rétractable sans rideaux. Si vous achetez vrai coton ou des rideaux de lin pur, c’est certainement une mauvaise critique. En plus de ces tissus de coton et lin, il y a plus de rayonne et velours, ainsi que des mélanges de polyester. Donc à proprement parler, elle doit être appelée texture de coton, Lin texture, texture de soie et autres textures.

Alors quel genre de matériel est ombragée et drapée et robuste et ne craint pas et le changement est plus, il est naturel de faire des rideaux ? C’est le polyester qui vous ne pouvez pas voir ! Tissus en polyester d’aujourd'hui aussi atteindre la texture naturelle du tissu, et le drapé est excellent et facile d’entretien. Au lieu de considérer « quel genre de tissu, je veux choisir », il est donc préférable de renoncer à cette question et de penser « quel type de texture que je veux ? »

Tissu de toile de coton : caractéristiques confortable, respirant, doux, chaud, anti-sensible, facile à nettoyer. Il donne aux gens un sentiment simple, proche de la nature et est plus approprié pour les pays nordiques, le japonais et un style décontracté avec un thème naturel. Tissu de soie : elle est caractérisée par le bon lustre, couleurs vives, l’absorption d’humidité légère et douce et bonne. Il donne aux gens un sentiment de luxe. De l’antiquité à nos jours, ils ont la préférence des aristocrates. La main soyeuse est particulièrement aimée par les amies. Il est plus approprié pour les Français, lumière luxe, style chinois et ainsi de suite. Tissu de laine : caractéristiques soft touch, drapé forte, une réaction chimique entre le colorant et fibre, stabilité de couleur forte. Donner aux gens un haut de gamme magnifique sentiment, cher mais pas extravagant, stable et pas ennuyeux, plus adapté aux styles Baroque, Rococo, style néo-classique, américains et autres. Tissu chenille : caractérisé par une main épaisse et douce, plein daim, tombant, chaleureuse et décoratifs. Inclusivement, donner aux gens un discret et calme sentiment, plus adapté aux styles Baroque, américains, chinois, modernes et autres.