Comment distinguer la qualité du tissu du canapé

- Apr 04, 2019-

De manière générale, le tissu fin du motif imprimé est relativement simple dans le processus, de sorte que la qualité est relativement générale; et le motif du tissu et similaires est plus épais et meilleur. Lorsque vous achetez, observez attentivement le motif du tissu. Les motifs tissés à partir de différentes lignes de latitude et de longitude ont un effet tridimensionnel et ne sont pas aussi lisses que les tissus imprimés. De plus, les tissus en pur coton et en pure laine sont supérieurs à ceux de la rayonne ordinaire.

Le tissu du canapé en cuir varie considérablement en fonction du cuir. L'industrie moderne a pu couper des couches épaisses de cuir de vachette. Il y a donc une couche de peau, deux couches de peau et même plusieurs couches de peau.

La couche de peau est la couche externe. Cette couche de cuir a une bonne ténacité et élasticité. Après avoir été transformé en un canapé, il n'est pas facile d'être cassé après avoir appuyé plusieurs fois. C'est un bon tissu. Distinguer ce genre de cortex peut être vu avec une loupe spéciale. La couche supérieure de la peau peut voir des pores clairs. Il peut également être utilisé pour pincer la peau. C'est doux et élastique.

La deuxième couche de peau est la peau qui est séparée de la couche supérieure. La tension superficielle et la ténacité de la deuxième couche ne sont pas aussi bonnes que celles de la couche supérieure. Après une utilisation à long terme, le film de surface affectera l’effet général du canapé et doit donc être soigneusement sélectionné. En outre, le remplissage à l'intérieur du canapé ne peut être ignoré.


CONTACTEZ NOUS!

HANGZHOU DC HOME TEXTILE CO. , LTD

Tel: 86-571-86176909

Portable: 86-15858150406

Email: TONY@DCHOMETEX.COM