Comment nettoyer les tissus de velours

- Mar 29, 2019-

Il existe deux types de tissage de soie de velours et de brocart de soie entrelacés. Le motif est divisé entre la fleur de velours de velours et la fleur de velours anti-sculptée. La variété comprend des matériaux, couvertures de table, coussins, écrans suspendus, etc. Canapé, tissu de coussin de berline.

Le tissu de velours tricoté en trame est un tissu de haute qualité fabriqué à partir de tissus éponge fabriqués à partir d'équipements importés après avoir été teints, cisaillés, etc.

Les tissus de velours sont cuits à la vapeur. Par conséquent, il peut rester des marques chaudes sur le dessus des vêtements. Après l'achat des vêtements, au bout d'un moment, les marques brûlantes disparaîtront.

La surface du velours est composée de peluches denses et petites. Pendant la production et le traitement du tissu, une petite partie des particules de duvet reste sur celui-ci, ce qui est inévitable. La plupart du premier lavage sera délavé, tel que la combinaison est noire, la version carte sombre telle que Sapphire sera plus évidente. Ceci est normal et ne vous inquiétez pas trop. Aucune manipulation spéciale n'est requise. Généralement, après quelques lavages normaux, la situation sera lente et essayez de ne pas laver le velours avec la machine à laver.

Ne peut pas être essoré parce que c'est très effrayant. Au cours du processus d'usure, la surface intérieure est pendue par des cheveux humains et ceux-ci ne peuvent pas être tirés à la main, car ils détacheraient les duvets et provoqueraient le velours; si vous devez utiliser le lave-linge pour nettoyer le velours, vous pouvez tirer sur la fermeture à glissière et la tourner du côté opposé. Dans le sac à linge, ajustez pour laver délicatement. Après le lavage, placez-le sur une étagère et égouttez-le pour éviter toute exposition directe au soleil.

velvet fabrics