Comment nettoyer le coussin

- Mar 08, 2019-

1. Une fois le coussin de chaise acheté, pulvérisez-le d'abord avec un produit protecteur pour tissus.

2. Avant le démontage et le lavage, protégez les courroies mâle et femelle au niveau du bord d'étanchéité de la housse en tissu afin d'éviter tout contact avec la surface de la housse en tissu et détruisez la structure du tissu à la surface de la housse en tissu.

3. Lorsque la surface du textile est souillée de saleté, utilisez un chiffon propre pour nettoyer l'eau de l'intérieur et de l'extérieur afin d'éliminer la tache. Il est préférable d'utiliser les instructions relatives à l'agent de nettoyage spécial pour le tissu du canapé.

4, généralement le canapé et la chaise longue peuvent être remplacés et lavés, peuvent être divisés en nettoyage à sec, lavage à l'eau deux, chiffon de velours ne peut pas être humide, doit utiliser un agent de nettoyage à sec.

5. S'il s'agit d'un tabouret mobile, vous devez le faire pivoter une fois par semaine pour répartir uniformément l'usure.

6, devrait éviter de porter la sueur, l'effondrement de l'eau et la boue assis sur les meubles pour assurer la vie des meubles. Habituellement, la housse en tissu du canapé et de la chaise de loisirs peut être remplacée et lavée. Il peut être divisé en nettoyage à sec et lavage à l'eau. La housse en tissu de velours ne doit pas être humidifiée et un agent de nettoyage à sec doit être utilisé.

woolen-chair-cushion