Flocage des connaissances en tissu

- Apr 13, 2019-

Le tissu revêt une grande importance pour le canapé. Un bon tissu est non seulement exquis en apparence, mais a également une bonne qualité. Le toucher et la position assise sont également excellents.

Flocage de tissu

1. Processus de production: le flocage est la propriété physique d’attirer le sexe opposé, de sorte que le duvet soit chargé négativement, que le tissu à floconner soit placé dans un état de potentiel zéro ou de mise à la terre, et que la villosité soit attirée par le corps de la plante. L'accélération verticale s'accélère à la surface de l'objet à floquer et les villosités adhèrent verticalement au corps de la plante grâce à l'adhésif appliqué sur le corps de la plante.

2, avantages: effet stéréoscopique fort, couleurs vives, main douce, bonne solidité des couleurs, résistance au frottement, lisse et sans soudure.

3, méthode de nettoyage: doit faire attention au nettoyage, ne pas tremper dans l'eau pour se laver ou se brosser, il suffit d'utiliser de la gaze de coton frotter de l'alcool ou de l'essence frottant doucement sur la ligne, si la flanelle est trop humide, ne forcez pas de torsion, de sorte comme pour ne pas Le peluches est enlevé, ce qui affecte l'apparence. La méthode de nettoyage appropriée doit être d’utiliser les deux mains pour éliminer l’humidité ou le laisser sécher naturellement, et de lisser les duvet dans une direction, de sorte que l’aspect original du flocage puisse être maintenu.