Classification de métier de tissu de rideau

- Sep 19, 2018-

Tissu d'impression de classification de processus de tissu de rideau: sur le tissu uni, la couleur ou le motif est imprimé en tant que tissu teint au moyen d'un transfert ou d'un filet de jardin. Ses caractéristiques: des motifs colorés, riches et délicats. Tissu teint: Une seule couleur est teinte sur un tissu blanc appelé un tissu teint. Ses caractéristiques: élégant, naturel. Tissu jacquard teint en fil: selon les besoins du motif, le fil est d'abord classé et teint, puis entrelacé pour former un motif de couleur appelé tissu teint en fil. Ses caractéristiques: solidité des couleurs, texture des couleurs vives et fort effet tridimensionnel. Tissu brodé: Un rideau avec des rideaux brodés à la main ou par ordinateur en tissu décoratif. Caractéristiques: belle et généreuse, et facile à assortir avec des meubles.

Il y a tellement de types de tissus, chacun a son propre usage, il n'y a pas de différence absolue entre le bien et le mal, seulement si c'est approprié et si c'est comme. Méthode d'entretien des rideaux de polyester: pas besoin de se laver fréquemment, il est recommandé de se laver au maximum une fois par an. Essayez de ne pas laver, si vous devez laver, il est recommandé de laver à la main, essayez de ne pas déshydrater et sécher, afin de ne pas endommager la texture et la déformation; lors du séchage, le côté opposé est tourné vers l'extérieur, naturellement sec, ne l'exposez pas au soleil. Devrait correspondre à la saison

Le choix de la couleur et du matériau du rideau doit correspondre aux différentes caractéristiques de la saison. En été, on utilise du fil ou de la soie clair, transparent et doux, et une couleur claire est préférée. En hiver, une flanelle fine et épaisse doit être utilisée et la couleur doit être chaude et lourde pour accentuer l'épaisseur et la chaleur. Au printemps et en automne, on utilise principalement de la soie épaisse, du tissu à fleurs et de la soie, et la couleur convient aux couleurs moyennes. Les rideaux de fleurs sont vifs et lumineux, et toutes les saisons conviennent.

Le prix des tissus pour rideaux est relativement élevé et les matériaux nationaux et les matériaux importés peuvent différer de plusieurs dizaines de fois. Le prix de détail des tissus pour rideaux imprimés ressemblant à du coton est généralement de 60 à 70 yuans; le type de linge est généralement de 70 à 80 yuans, un peu mieux que 100 yuans; les prix des tissus de rayonne de 60 à plus de 200 yuans; et le prix des moustiquaires est également très élevé, de 10 à plus de 100 yuans. Le prix des tissus importés pour les rideaux est généralement supérieur à 100 yuans / mètre et les prix en boutique sont supérieurs à deux ou trois cents yuans.