Méthode de lavage des tissus en coton

- Mar 15, 2019-

1, tissu de canapé en coton peut utiliser une variété de détergents, peut être lavé à la main ou lavé en machine, mais en raison de la faible flexibilité de la fibre de coton, n'utilisez donc pas de fortes frustrations lors du lavage, afin d'éviter toute déformation du tissu, affectant les Taille;

2, le tissu de canapé en coton blanc peut être lavé avec un détergent alcalin à haute température, effet blanchissant. Il est préférable de laver les autres couleurs à l’eau froide. Ne pas laver avec un détergent ou une lessive contenant des ingrédients de blanchiment pour éviter la décoloration. Ne laissez pas tomber la lessive directement sur le tissu en coton pour éviter une décoloration partielle.

3, couleur claire, le blanc peut être trempé pendant 1 à 2 heures, l'effet de lavage et de décontamination est meilleur. Ne trempez pas trop longtemps la couleur foncée, afin d'éviter la décoloration, il faut la laver à temps et une cuillerée de sel peut être ajoutée à l'eau, qui n'est pas facile à estomper;

4. Lorsque le tissu en coton du canapé est lavé et égoutté, il doit être empilé et une grande quantité d’eau doit être expulsée ou roulée avec une serviette pour presser l’eau, et il est impossible de la tordre par force pour éviter forme.

5, après le lavage et la déshydratation doivent être rapidement aplaties pour réduire les rides. Sauf pour les tissus blancs, ne pas exposer au soleil, en évitant l'oxydation du coton due à l'exposition, réduisant ainsi la durée de vie utile et provoquant la décoloration et le jaunissement. Si vous séchez au soleil, il est recommandé de sécher l'intérieur.

cotton sofa fabric


Contactez nous!

HANGZHOU DC HOME TEXTILE CO. , LTD

Tel: 86-571-86176909

Portable: 86-15858150406

Email: TONY@DCHOMETEX.COM