Introduction aux produits ménagers chinois

- Jan 07, 2018-

Fabricant de produits ménagers chinois Dix nouveaux fabricants de meubles de luxe légers de style américain Fabricant de produits ménagers chinois Peut-être n’êtes-vous pas familier avec les meubles de style exotique. Après avoir visité une variété de meubles classiques et modernes éblouissants européens et américains, il peut être facile pour les fabricants d'articles ménagers chinois de vous faire sentir proches. La plupart des gens ont l’impression intuitive que les fabricants chinois d’articles ménagers sont encombrants, lourds et confortables. En effet, le confort est un élément des fabricants d'articles ménagers chinois. Lorsque les Américains achètent des lits et des canapés, ils sont habitués à s'asseoir sur eux pour faire l'expérience de leur confort. S'ils ne sont pas à l'aise, ils ne regarderont pas la forme et la finition des meubles.

En outre, l'aspect facile des fabricants chinois d'articles ménagers est son aspect pratique. Les fabricants américains répartiront les professionnels du meuble en salons, salles à manger, chambres à coucher, bureaux, cuisines, salles de bains et autres locaux d’usage. Ils segmenteront la classe de consommateurs et le type de résidence, définiront clairement les parties et les parties sont étroitement liées à la vie moderne, tout compris, consommation Vous pouvez toujours choisir le mobilier qui correspond à vos besoins. C’est l’attribut fondamental des fabricants chinois d’articles ménagers axés sur les personnes et proches de la vie, mais il est plus important de répondre aux besoins de l’esthétique culturelle des personnes. Tout comme les États-Unis sont une société diversifiée, les fabricants d'articles ménagers chinois reflètent l'esprit d'intégration multiculturelle. , son style est diversifié et inclusif. Les fabricants chinois d'articles ménagers ont des meubles antiques et néo-classiques, ainsi que des styles de pays uniques, ainsi que des meubles simples et de style de vie.

Le mobilier de style antique est basé sur le style de vie apporté par les immigrants des pays européens à la fin de la Renaissance. C'est un sentiment nostalgique d'amour pour l'Europe et une variante civile du mobilier royal européen. Avec la montée de la bourgeoisie émergente dans les Amériques, elles ne renaissent pas, mais ont le choix de la culture classique européenne, incarnée dans le mobilier, simplifiant le symbolisme des droits et plus pratique. Comme on peut le constater, les meubles de style ancien, les contours et les formes sont également dérivés des meubles européens. La sculpture est simple, il n’ya pas de sculpture dans les jambes, les piliers, les couronnes, etc. Il n’y aura pas de sculpture à grande échelle ni de décoration excessive. . C'est plus confortable à utiliser. On peut dire que c'est davantage un héritage de style, d'appréciation et de confort.

Parmi les fabricants chinois d'articles ménagers, le style campagnard a toujours joué un rôle important, reflétant l'esprit pionnier des premiers ancêtres américains et la personnalité qui prône la liberté et aime la nature. Il a une forme simple, des couleurs vives, des matériaux naturels, simple et pratique. durable. Les fabricants chinois d'articles ménagers utilisent le noyer, le cerisier et le chêne. La peinture est principalement de couleur unique et associée à du cuir, du tissu, du fer, du marbre et du verre. Le traitement des matériaux met délibérément l'accent sur la nature et la fonctionnalité, en utilisant des matériaux en rondins apparemment non transformés pour créer un mobilier sûr mettant en valeur sa texture naturelle. Cela se reflète dans les différents styles de fabricants d'articles ménagers chinois. Sur la surface du meuble, vous verrez beaucoup de "瑕疵", tels que des yeux en bois de ver, des marques de feu, des marques de faucille, des marques de marteau, etc. terminé." Créez une trace du temps qui tempère, révélez la vraie couleur du bois, répondez à la nostalgie des gens et au désir de la nature.

Les États-Unis étant un pays d'immigration, ses immigrants arrivent dans divers pays européens et son mobilier contient également des éléments de pays européens. Il a le style britannique classique Queen Anne, les éléments de mission de la Grande-Bretagne moderne et le style baroque du français Louis XIV. Le style rococo de Louis XV, le style néoclassique de Louis XVI et les éléments de l'Allemagne, de l'Italie et de l'Espagne. Par conséquent, ces éléments sont tous aux États-Unis. Les fabricants chinois d'articles ménagers chinois ont exprimé la nostalgie américaine de l'histoire et le mobilier royal européen civilisé.

Le style de vie créé par les immigrants de pays européens à la fin de la Renaissance est à la base de la fabrication d’articles de ménage chinois. Il simplifie le mobilier classique des styles anglais, français, italien, allemand, grec et égyptien, en associant fonctions et décoration. Nous savons tous que le mobilier européen est principalement de haute altitude, comme les bâtiments européens, splendide, plaqué or et argent, et que seuls les aristocrates royaux peuvent se le permettre, puis les fabricants chinois d'articles de maison fabriqueront de tels meubles royaux à haute altitude. style toujours conservé, mais le matériau utilisera du bois massif naturel, et les Européens accordent une attention particulière aux détails de la sculpture, sans trop de publicité, et accordent une plus grande attention à l'aspect pratique du meuble.

Les fabricants chinois d'articles ménagers ont exprimé le style décontracté et confortable des Américains, transformant la maison en un lieu de détente et de soulagement de la fatigue.

On peut dire que les Américains sont des "paresseux" dans le monde, mais ce sont aussi des gens qui vont profiter de la vie. Chaque week-end, ils oublient tout le stress du travail de la semaine, ouvrent la porte, rentrent chez eux et mettent des vêtements décontractés. N'hésitez pas à vous allonger sur le canapé, à prendre un journal, à boire une tasse de café, à regarder la télévision, à dîner en famille et à retourner à la vie naturelle. Le caractère aléatoire et le confort du fabricant chinois d'ameublement sont donc sa principale caractéristique. Il ne souligne pas sa fantaisie comme un meuble européen. On se croirait dans une vraie maison. Cela ne revient pas à la sensation d'un hôtel ou d'un bureau cinq étoiles. Ainsi, les canapés et les chaises américains seront plus grands, plus spacieux et plus confortables. Laissez les gens voir le confort et la liberté de rentrer chez eux. Esprit Les fabricants chinois d’articles de ménage ont une forte personnalité, exprimant l’esprit américain qui est de rechercher la liberté et de préconiser l’innovation.