La baie vitrée et le coussin sont plus confortables

- Mar 11, 2019-

De nombreuses maisons sont maintenant de petite taille et, afin d'améliorer l'utilisation de l'espace, la baie vitrée est utilisée pour changer de stockage. Les fenêtres en saillie sont souvent des comptoirs en bois et les comptoirs en marbre ne sont pas bons. Nous vous suggérons donc d’ajouter une couche de coussins.

cushion

Placez un épais coussin sur le comptoir en marbre pour que vous soyez plus à l'aise lorsque vous êtes assis et couché dessus, surtout en hiver, vous ne serez pas trop froid pour vous asseoir.

La plupart des couleurs du coussin seront les mêmes que celles des rideaux, de sorte que l’aspect général sera plus fort et qu’il est très agréable d’agencer le mur intérieur, la literie, les meubles, etc.

cushions

Si vous craignez qu'il soit difficile de casser le coussin de fenêtre, vous pouvez envisager de choisir un tapis en peluche et le ranger quand vous n'en avez pas besoin. Il est plus pratique de nettoyer et de remplacer, bien sûr, il est plus difficile de s’asseoir.

En plus des comptoirs en marbre, les comptoirs en bois peuvent également être choisis avec une épaisse couche de coussins. Après tout, il est toujours plus confortable de s’asseoir après les nattes. Les tapis peuvent également protéger les comptoirs et éviter le problème du soleil et de la pluie.

Bay window and cushion

En plus des coussins, la baie vitrée est également très importante. Les rideaux sont installés à l'intérieur et à l'extérieur de la baie vitrée et ont des effets différents. Vous pouvez assortir les rideaux de la baie vitrée selon vos besoins spécifiques.